Slider Shadow

Combattre les effets du temps : rajeunir sans chirurgie

Written by: admin Date of published: . Posted in Astuces

De nombreuses techniques permettent actuellement de lutter contre le relâchement cutané. Mais, pourquoi avoir recours à des méthodes sophistiquées comme la chirurgie esthétique quand on sait que des gestes simples et des traitements naturels peuvent bel et bien vous aider à faire disparaître les signes de l’âge ? En effet, si la chirurgie esthétique ne tarde pas à présenter ses effets, la seconde technique demande un peu du temps pour offrir une touche plus jeune. Toutefois, elle vous met à l’abri de la ruine.

Faites du sport

JoggingDe nombreuses études ont pu témoigner l’effet positif de l’exercice physique sur le rajeunissement. En famille, vous pouvez pratiquer les rollers. Amusez-vous aussi en participant à d’autres activités physiques, comme les baignades, la balade à vélo et le jogging. Ces sports vous permettront d’améliorer votre circulation sanguine, ce qui sera avantageux sur l’éclat de votre peau.

L’importance de la vitamine A

Soins de visage naturelL’opération est très simple : vous n’aurez qu’à chercher des fruits ou légumes riches en vitamine A. Appliquez-les quotidiennement sur les zones à traiter. Sachez que cet élément est très efficace sur le traitement des parties endommagées sur la peau. Il agit aussi positivement sur les rides et acnés tout en vous procurant une peau lisse et jeune.

Eliminez les rides avec la vitamine C

Eliminez les rides avec la vitamine CPour redevenir jeune, malgré l’âge, vous êtes conseillée de manger des aliments riches en vitamine C, notamment les baies renfermées par les fraises et canneberges, les choux de Bruxelles, les agrumes, les kiwis, les melons, les petits pois, etc. La vitamine C peut aussi être appliquée directement sur les rides et ridules pour donner des résultats jeunes. Des études ont révélées que les crèmes renfermant de la vitamine C agissent positivement sur les rides ainsi que les autres désagréments de la peau et procurent des rendus lisses.

Laisser un commentaire