Slider Shadow

Avoir un look sexy en hiver : est-ce possible ?

Written by: admin Date of published: . Posted in Astuces

En hiver pendant lequel le froid et la glace gagnent leur ampleur, vous aurez encore l’occasion de vous montrer plus sexy. Vous pouvez, ainsi, vous faire remarquer facilement à travers la foule en saison froide tout en attirant le regard des autres et restant attentif à leurs admirations. Sans doute, rester sexy en hiver est tout à fait possible.

Avoir une bonne mine en hiver

Rouge à lèvres flashyPour afficher une bonne mine, optez pour un teint rosé. Pour y parvenir, vous n’aurez qu’à unifier votre teint et mettre l’accent sur les pommettes pour qu’elles offrent une touche plus rosée. Amplifiez également votre maquillage en faisant appel à un rouge à lèvres flashy, notamment le fuchsia. Pensez aussi à bien discipliner et protéger vos cheveux. Pour ce faire, optez pour une coiffure chignon ou queue de cheval.

 

Les accessoires et les couleurs de la saison hivernale

Bonnet en lainePour se montrer sexy en hiver, le noir s’insère parmi les couleurs incontournables. Mais, vous êtes également conseillée de sortir de l’ordinaire en misant pour les couleurs flashy, notamment le rouge intense. En ce qui concerne les accessoires, les lunettes de soleil ne doivent pas être omises, sachant qu’elles vous procurent un look chic et vous protègent contre les rares rayons de soleil. Pour mieux protéger votre tête, sans fausser le thème « sexy », équipez-vous d’un bonnet en laine de couleurs sobres ou vives.

 

Des vêtements sexys pour faire face au froid

Manteau bi-matièreLes manteaux bi-matière ne tombent jamais en désuétude et cherchent toujours à embellir la présentation de leurs porteurs. De plus, les créateurs ne cessent pas de créer des nouveaux styles correspondant réellement aux besoins du temps. Vous pouvez aussi porter une veste en laine et cuir. En portant une doudoune, vous pouvez toujours rester sexy, sachant qu’un tel accessoire va toujours de pair avec tout type de styles.

Laisser un commentaire