Slider Shadow

Comment être séduisante ?

Written by: admin Date of published: . Posted in Astuces

On peut très bien être séduisante sans tomber dans la vulgarité. Pour réussir ce coup de mettre, il faut connaître les petites choses qui vous rendent belle et séduisante.

Prendre soin de son physique

exercice-physique Avant de vous intéresser au choix de la tenue, commencez par prendre soin de votre physique. Attention, prendre soin de votre physique ne veut pas dire faire de la chirurgie esthétique pour éliminer ce qui ne vous plait pas chez vous. Pour être séduisante, il faut manger équilibré et dormir suffisamment pour avoir un teint reposé. Utilisez des soins naturels comme le beurre de karité pour prendre soin de votre peau. Luttez contre les rides avec le citron ou un massage avec de l’huile d’argan. Vous vous sentez trop ronde ou trop maigre ? Faites des exercices pour perdre du poids et mangez équilibrée pour retrouver votre taille.

Une tenue bien choisie et adaptée à son âge

sac-a-main-desigualCe n’est pas parce que vous êtes dans la cinquantaine que vous devez porter des robes de grand-mère. Ce n’est pas aussi parce que vous êtes jeune que vous pouvez tout dévoiler. La règle de base, c’est d’éviter de porter des tenues trop courtes ou trop décolletés. Pour ce qui est de style, optez pour celui adapté à votre âge. Si vous avez 40 ans, ne portez pas des vêtements de jeune comme mini short en jean avec un haut très court. Enfin, sachez harmonisez vos vêtements avec vos accessoires (sac à main desigual, boucles d’oreilles, colliers, etc.).

Laisser un commentaire