Slider Shadow

Comment faire pour avoir de belles lèvres bien douces ?

Written by: kelly Date of published: . Posted in Astuces

Toutes les femmes rêvent d’avoir des lèvres douces à souhait et brillantes, mais cela ne marche pas toujours surtout durant la saison hivernale. Si cela vous intéresse de garder l’aspect doux de vos lèvres en plein hiver, lisez les astuces ci-dessous.

Faites du baume à lèvres votre meilleur ami

Chaque nuit, avant de remonter la couette et vous envolez vers les bras de Morphée, assurez-vous de mettre de la vaseline sur vos lèvres. En effet, cette substance a le pouvoir de réhydrater la peau sèche, les lèvres y comprises, et ce, de manière intense. À noter que l’application de la vaseline est à faire sans restriction en soirée, mais durant la journée, un produit relativement plus léger est ce qui se prête le mieux.

Recourez à l’usage quotidien d’un baume hydratant

En matière de baume hydratant, notez que les produits composés de karité et de cacao sont d’une efficacité sans pareille. Pour un meilleur résultat, veillez à en appliquer tous les unes ou deux heures, c’est-à-dire chaque fois que vous sentez que vos lèvres sont sèches.
Avant de mettre votre rouge à lèvres, pensez avant tout d’appliquer une fine couche de baume hydratant en premier. Surtout, informez-vous sur les éventuels effets indésirables du produit de votre choix. Avant même de sortir votre portefeuille pour régler l’achat, assurez-vous que le produit convient à votre condition. En effet, il y a un certain nombre de baumes à lèvres qui présentent les désavantages d’être irritants.

Que des produits naturels !

Bien que les baumes à lèvres parfumés soient de purs délices pour les narines, ils le sont moins pour vos lèvres. Même cas pour les produits aromatisés et colorés. Loin de réhydrater votre bouche, ceux-ci ne feront que le dessécher encore plus. De plus, ce genre de baume contient des composants qui peuvent causer des irritations désagréables. Vous devez à tout prix privilégier un baume à lèvre cent pour cent naturels. Vous pourrez en trouver, entre autres chez Vegan Mania et sur Iherb. Mais vous pouvez également en préparer chez vous. Internet est votre meilleur allié pour fabriquer votre propre baume à lèvres maison. Pour parfaire le travail, appliquez dessus un rouge à lèvres hydratant.

Laisser un commentaire