Slider Shadow

Comment tromper l’âge naturellement?

Written by: admin Date of published: . Posted in Astuces

Au fil des années, la peau change. Sachez que les produits naturels peuvent vous aider à tromper l’âge et à rester toujours jeune. Utilisés à la meilleure manière, ils interviennent en permettant à la surface cutanée de garder l’élasticité. Suivez les astuces suivant pour alléger voire éliminer les signes de l’âge, notamment les rides qui se forment au niveau du contour des yeux et sur le front.

Privilégiez les antioxydants

AntioxydantsLes antioxydants constituent les principaux secrets de la production de collagène, ce qui ralentit le processus du vieillissement. Vous êtes, ainsi, conseillée de privilégier les fruits et légumes qui renferment des minéraux et vitamines permettant à votre peau de rester jeune. En consommant une importante quantité de vitamine C, vous serez à l’abri des rides et ridules. Consommez donc davantage des pommes, pamplemousses, kiwis, choux de Bruxelles, etc.

Le massage et la gymnastique : gestes importants

MassageCertains gestes, dont le massage et la gymnastique, sont idéals pour offrir une parfaite détente aux muscles. En adoptant les techniques d’auto-massage, vous aurez l’occasion d’alléger les contractions de l’épiderme et d’encourager la régénération cellulaire. A noter que le massage peut parfaitement aller de pair avec les huiles pour ne laisser aucune place aux rides : huile de ricin, d’olive, d’argan, de bourrache, etc.

L’hydratation quotidienne

HydratationUne bonne hydratation ne doit pas être prise à la légère pour avoir une peau jeune et en bonne santé. L’eau vous aide à vous débarrassez facilement des toxines susceptibles d’agresser l’épiderme. L’idée est, en effet, de boire une grande quantité d’eau (environ 1,5 L) tous les jours. Au bout de quelques jours, vous trouverez que votre peau gagne en éclat et devient saine. Par ailleurs, le fait de boire davantage d’eau au quotidien incite la surface cutanée à se débarrasser facilement les rides qui constituent les principaux signes de la vieillesse.

Laisser un commentaire