Slider Shadow

Des huiles naturelles pour les cheveux

Written by: kelly Date of published: . Posted in Astuces

Toutes les femmes rêvent d’avoir une belle chevelure qui reflète la bonne santé. Cela n’est pas donné à tout le monde, c’est pour cela que savoir entretenir ses cheveux est essentiel, mais encore faut-il utiliser de bons produits qui n’agresseront pas davantage la chevelure. Heureusement, des produits naturels sont là et peuvent remplacer efficacement les produits vendus dans les rayons cosmétiques. Vous pouvez par exemple vous servir de diverses huiles naturelles parfaitement adaptées à différents types de cheveux. Découvrons-en quelques-unes et leurs vertus :

L’huile coco

huile-de-cocoL’huile de coco répare les cheveux secs et abîmés. Après l’application de cette huile, votre chevelure aura un éclat parfait, elle sera moins terne et brillera de santé. De plus, c’est un excellent hydratant naturel, parfaitement adapté à tout type de cheveux. Pour de meilleurs résultats, chauffez l’huile de noix de coco au micro-onde avant de l’appliquer sur la chevelure. Ensuite, enveloppez vos cheveux dans un bonnet de douche en plastique.

L’huile d’olive

huile-d-olivePour une chevelure épaisse et brillante, optez pour l’huile d’olive. Son efficacité a été prouvée depuis des siècles, c’est votre allié pour faire pousser les cheveux. Cette huile est très connue pour ses vertus sur le cuir chevelu, elle les aide à parvenir au potentiel sain. Elle apporte toute la douceur dont vous avez besoin et protège les cheveux contre les champignons et les bactéries. De plus, cette huile empêche la production de la DHT, l’hormone responsable de la chute des cheveux. Tout comme l’huile d’olive, l’huile de macadamia est aussi un soin nourrissant pour les cheveux. Pour savoir comment l’utiliser, vous aurez plus d’informations sur http://17h43.com

L’huile d’argan

huile-d-arganTrès utilisée actuellement puisqu’elle est très bénéfique pour la chevelure. C’est d’ailleurs pour cela que de nombreuses marques de cosmétiques l’ajoute dans les shampoings, les masques, etc. C’est un véritable stimulant capillaire qui nourrit, hydrate et renforce les cheveux. Elle peut aussi être utilisée comme huile coiffante au quotidien.

Laisser un commentaire