Slider Shadow

Prendre soin de ses ongles pour des mains parfaites

Ecrit par: kelly Le: . Publié dans Astuces

Dans la société moderne, être belle jusqu’au bout des ongles est presque une obligation. La coiffure doit être jolie, les jambes doivent être bien épilées et les ongles doivent être toujours soignés. Pour avoir une manucure parfaite, découvrez ici quelques conseils de beauté.

Confier l’entretien et la beauté de ses ongles à une experte

À l’instar du reste de votre corps, vos ongles subissent les effets de votre style de vie, de votre stress, etc. Aussi, vous devez les entretenir et les bichonner. Pour ce faire, quoi de mieux qu’une visite chez une professionnelle de la manucure ou une prothésiste ongulaire. En vrai styliste des ongles, elle est capable de recommander les soins adéquats pour vos ongles, de réparer les ongles cassés ou manquants et d’appliquer la technique de mise en beauté idéale, etc.

 

Bien choisir le moment et les techniques pour préserver ses ongles

Bénéficier des soins prodigués par une professionnelle garantit un résultat irréprochable et durable. Cependant, il ne vous sera pas toujours possible d’aller dans un salon de beauté. Aussi, vous devez savoir prendre soin de vos ongles vous-même. Par exemple, évitez de faire une manucure après le bain, car l’eau chaude fragilise les ongles. Choisissez un dissolvant sans acétone pour ne pas les agresser et les assécher. De même, ne portez pas de vernis en permanence pour permettre à vos ongles de s’oxygéner.

 

Utiliser le bon matériel pour des soins réussis et un rendu esthétique

Pour prendre soin de vos ongles de manière efficace, assurez-vous de disposer du bon matériel comme le coupe-ongle, les limes, le bloc polissoire, etc. Si vous êtes une adepte de la pose de faux ongles en gel, une lampe UV vous sera indispensable. Sur https://www.onglemod.com/802-lampes-uv-led-kit, vous êtes sûre de trouver la lampe UV qui répond à vos besoins et à vos préférences. Une lampe UV vous permet de durcir correctement les différentes couches de gel de base, de construction et de finition.

Laisser un commentaire