Slider Shadow

Quel look adopter avec une espadrille ?

Written by: kelly Date of published: . Posted in Astuces

Les espadrilles sont des chaussures phares de l’été quand il commence à faire chaud. On mise sur une paire de chaussures qui laissent les pieds respirer. L’espadrille se décline en plusieurs modèles, plate comme compensée. Comment les porter ?

Comment porter une espadrille plate ?

Tout comme l’espadrille pour homme et l’espadrille pour enfant, l’espadrille pour femme est réputée être confortable. Si vous devez faire une longue marche ou parcourir une longue distance pour aller au travail ou pour faire vos courses, optez pour des espadrilles plates. Cette chaussure traditionnelle du Pays Basque est souvent faite de toile de lin ou de coton, une semelle en corde de chanvre et un lacet que l’on noue autour de la cheville. Elle donne une touche intemporelle, même si elle se veut plus rétro. Pour bien choisir votre espadrille, rendez-vous sur https://www.guide-espadrille.com/ pour avoir plus de conseils.
Comme toutes chaussures plates, les espadrilles du même genre se portent avec presque tout. Toutefois, elles ont tendance à tasser la silhouette. Évitez de les porter avec un jean large, une robe s’arrêtant aux genoux ou encore une mini jupe. Portez vos espadrilles plates avec une robe maxi qui arrive à la cheville. Choisissez une espadrille crème, beige ou noire que vous porterez avec une robe marinière droite avec fente. N’hésitez pas à jouer sur les accessoires comme un sac de luxe pour rendre plus élégant votre look.

Comment porter une espadrille compensée ?

Les espadrilles compensées sont plus féminines. Elles galbent les jambes et affinent la silhouette à souhait. Tout vous est permis avec ce type de chaussures basques. Mais, il vous est conseillé de porter les espadrilles pour femme avec un pantalon en cuir pour réussir votre look. Pour casser le style détendu de l’espadrille, portez un modèle compensé noir, un t-shirt blanc, un pantalon noir, un sac noir et un blazer XXL. L’ensemble est sobre à la base, mais vous êtes libre de choisir la couleur de votre blazer selon l’effet voulu. Pour rester sexy et plus classe, choisissez un blazer camel, ou vert épinard.

Laisser un commentaire