Slider Shadow

Quelques astuces pro pour sublimer le regard

Written by: kelly Date of published: . Posted in Astuces

II est difficile de réaliser des yeux parfaits surtout lorsqu’on n’a pas été formé aux bases du make up. De nombreux tutoriels sont à disposition sur internet, mais ils sont souvent trop longs et trop ennuyeux à regarder. Cet article va à l’essentiel de façon claire et concise.

Le fond de teint et l’épilation du sourcil

2Le regard est un des meilleurs atouts féminins. Il n’est pas rare qu’on désire souvent le sublimer avec plusieurs astuces maquillage. La première étape fondamentale est le fond de teint. Pour camoufler les cernes et les imperfections autour des yeux, optez pour une texture crème.
Pour dessiner les sourcils, il faut mesurer la longueur en plaçant un crayon dans l’axe de l’aile du nez et le centre de la bouche. Un visage rond, optera pour des sourcils montants.

Les produits qui font la différence

1L’usage du mascara et de l’eyeliner pour dessiner le regard est déjà suffisant. Mais pour sublimer d’avantages, on peut utiliser le fard à paupières. Pour agrandir le regard, il faut ne faut pas hésiter à utiliser un correcteur. Ensuite, il faut jouer sur les nuances et les différents tons de fards à paupières pour réfléchir la lumière là où on souhaite attirer l’attention. On peut appliquer le ton foncé dans le coin externe de l’œil pour travailler le pli de la paupière.

Il existe également d’autres types de produit indispensables pour sublimer le regard avec des couleurs naturelles et un make up soft. Le crayon révélateur de paupières qui permet de bien marquer la ligne de séparation entre la paupière mobile et la paupière fixe. Il donne un regard plus intense et un effet « bonne mine ». Préférez un crayon à 2 mines pour être sûre de trouver la teinte la plus proche. Le crayon à sourcils est également un bon investissement. Il permet de souligner le trait naturel de vos sourcils.

Laisser un commentaire