Slider Shadow

Rester à la mode quelle que soit la saison

Written by: admin Date of published: . Posted in Astuces

Chaud, pluvieux ou froid, une femme branchée ne se laisse pas facilement être défiée par la saison. Elle doit toujours se montrer sexy et raffinée, quel que soit l’évènement. Découvrez, ainsi, comment s’habiller tout en affichant un look parfait et correspondant aux besoins du temps, à chaque saison.

Restez sexy et chic en hiver

Tendance en hiverTrouver une tenue adaptée pendant la saison froide n’est pas toujours facile. Vous devez, bien évidemment, vous protéger contre les malaises du froid, notamment le rhume tout en portant des habits tendance. En effet, rester raffiné de la tête aux pieds est tout à fait possible, même en hiver. Il vous suffit, pour ce faire, de prêter plus d’importance aux manteaux tendance à forures ou non. Protégez vos pieds avec des chaussures adaptées, comme les boots plates. Pour bénéficier du confort en hiver, omettez un peu des chaussures à talons.

Restez branchée sous la pluie

ParkaLa pluie ne doit pas être la principale raison de la négligence du look. Si vous êtes réellement branchée, vous trouvez facilement une tenue vous protégeant contre le froid et l’humidité. En saison pluvieuse, prêtez plus d’attention à une parka, sans oubliez les accessoires de mode, notamment l’écharpe. En ce qui concerne les chaussures, portez des bottes de pluie de mode. A ces accessoires s’ajoutent également le parapluie qui se met à votre disposition en une large gamme.

La tendance en été

Robes tendances étéS’il y a une saison qui vous laisse libre de vous montrer sexy que jamais, c’est l’été. Une tenue parfaite est souvent constituée des robes légères, mini-jupes, shorts, hauts tendance, etc. En été, vous avez aussi l’occasion de jouer sur les couleurs. Pour attirer facilement les regards, il n’y a rien d’idéal que de porter des couleurs vives, comme les fuchsias, fleuries et rose. Veillez aussi à ce que des chaussures à talons et des accessoires tendances font partie de votre tenue estivale.

Laisser un commentaire