Slider Shadow

Vernis semi-permanent : comment mettre la main sur le bon ?

Ecrit par: admin Le: . Publié dans Astuces

Le vernis semi-permanent est un vrai compromis entre le prix et la qualité. En effet, il n’est pas de ces produits qui coûtent les yeux de la tête. Son coût est parfaitement adapté à toutes sortes de budgets. Quant à sa qualité, elle est assurée par sa tenue de longue durée. Afin de vous donner des références en la matière, on vous présente les 5 produits phares du marché.

Shellac de CND

CND est une marque américaine qui a sa place au sein du marché des États-Unis. La gamme Shellac est un produit plébiscité au niveau des salons professionnels tant en Amérique qu’en France. En 2010, cette gamme a été récompensée par le premier prix des Nails Award.

Étant un produit de haute qualité, il est en mesure de procurer un rendu digne d’un professionnel, et ce, sans entretien particulier des ongles. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’utiliser ni lime ni polisseuse. De ce fait, il prend soin des ongles en mettant l’accent sur l’application naturelle.

Pour accéder aux vernis de cette gamme, vous pouvez vous rendre chez un fournisseur, grossiste CND. C’est le choix par excellence. D’autant que sa tenue atteint jusqu’à 3 semaines.

1-LAK de Peggy sage

Une marque de renom ayant son berceau en France, Peggy sage est appréciée aussi bien par des professionnels que par des amateurs souhaitant se plonger dans le nail art. Sa gamme 1-LAK n’a jamais déçu personne dans son domaine. Un rendu éclatant est assuré par celle-ci.

Afin de parfaire la pose de ces vernis, la marque avance d’autres accessoires susceptibles d’améliorer votre expérience. Ainsi, vous avez le privilège de monter un coin manucure maison. Avec le kit nécessaire, l’application devient un véritable jeu d’enfant.

GelColor d’OPI

OPI ne fabrique que des produits professionnels. Ce qui explique, entre autres, ses prix. La gamme GelColor de cette enseigne est un vernis semi-permanent qui a une place considérable au niveau de la concurrence.

A priori, elle s’adresse aux professionnels qui disposent d’un salon de beauté. La composition des produits est saine à tel point qu’ils participent aux soins des ongles. Sa brillance est l’un de ses points forts qui séduisent bien du monde. Une panoplie de couleurs est mise à la disposition de la clientèle pour un large choix.

Gel Couture d’Essie

D’origine new-yorkaise, Essie est une marque de vernis sensationnelle. Elle est adaptée à tout le monde allant des pros aux amateurs. Un grand nombre de nuances existent pour le grand bonheur de toutes les intéressées. En ce qui concerne les vernis semi-permanents, l’enseigne avance plusieurs collections pour satisfaire toutes les demandes. En tout, 900 choix sont présentés par Essie. Avec la technologie Kératine-Care, la marque n’a rien à envier à ses concurrents.

La gamme végan et cruetly free de Méanail

Les produits de Méanail sont considérés comme étant les vernis les plus écologiques. Ce n’est pas pour rien qu’ils se distinguent par les mots végan et cruetly free. Aucun élément nocif ne se trouve dans ses vernis. Les prix sont adaptés à tous les niveaux de pouvoir d’achat. En sus, plus de 150 couleurs sont disponibles pour vous.

 

 

Laisser un commentaire